coachs

LE CLUB

Situé à 2 pas du centre ville d'Arles, Be Fit est le mix idéal entre le Bien-être et la Remise en forme. Proposant des cours collectifs LesMills®, la référence incontestée du milieu du fitness, notre salle de sport vous donne accès à des activités premium et haut de gamme permettant la pratique du sport plus ludique. Afin de prendre soin de vous, nous vous proposons un accès au sauna dans un espace dédié, préservant ainsi votre intimité.

Une équipe de professionnels formés saura vous accueillir chaleureusement et vous conseiller

dans votre démarche sportive.

Vous avez testé plusieurs clubs et vous n'avez jamais trouvé ce que vous cherchiez soit en terme de résultats, soit d'ambiance, de professionnalisme ou de bien être et bien vous n'avez pas encore testé Be Fit!

Nous vous offrons 3 séances pour vous faire une idée de ce que nous pouvons vous offrir... et nous adopter!

CONTACTEZ NOUS !

Voir les Conditions d'abonnements